mardi 17 novembre 2020

Medium, tout petit petit homebrew PSP

 Je vous présente un tout nouvel homebrew pour Sony PSP, il devrait aussi l'être avc PSvita (non testé) : PSP Medium.


Préambule :

Il y a quelques jours je remettais la main sur ma PSP. En scrutant les différents homebrews présents sur la Memory Stick j'ai retrouvé un petit jeu inachevé mais fonctionnel créé pour amuser mes filles. Je me suis décidé de le rendre un peu plus présentable (quoique) et de le diffuser.

Bien que le code soit rudimentaire, se remettre dans le lua n'a pas été si rapide et simple que je le pensais.


Description :

Medium est un jeu de magie. Le personnage demande au jour de penser à un chiffre/nombre compris entre 0 et 60. Après quelques questions sur des séries numériques le Medium lit dans vos pensées.



Note :

Bien entendu la console devra être hackée, j'utilise personnellement une bécane sous LME 660.

Pas de son, pas de bruitages, pas de musiques... le strict minimum.


Installation :

Décompressez l'archive en PSP/GAME


Retrouvez quelques-uns de mes homebrews PSP :


Téléchargement : Medium /Magie

Pour réagir à cet article : https://x-community.1fr1.net/t2464-psp-medium