vendredi 5 février 2016

WIP de Taupette (hic !)

Je vous présente mon projet actuel : Taupette.




Non, il ne s'agit pas du nom d'une nouvelle gnole locale du 86 mais d'un WIP software et hardware à la fois, les deux étant en connexion.

Le software :
Un jeu de la taupe, plus communément appelé Whack-A-Mole. Codé en c#, il sera compatible Windows et très  certainement sur quelques autres OS via Mono.
Pour le moment, l'ennemi à frapper est une taupe, je réfléchis à d'autres personnages (instituteurs de mes filles, moi ou autres...).
Le hardware :
Un panel maison d'environ 80x38x12 cm de type de ceux utilisés sur les Pop'n Music.
Ossature en contreplaqué + aluminium, il sera compatible avec le jeu décrit ci-avant et les Pop'n Music-like grâce à l'excellent logiciel de mappage de touche JoyToKey.


Vous pouvez d'ores et déjà suivre l'évolution et commenter ce WIP sur le forum à cette adresse : Taupette.
Le début du sujet commence par une énigme sur le thème du WIP puis suivent différents posts sur les avancements du software et du hardware : plans, codes, montages, photos, vidéos au programme.