lundi 31 octobre 2011

[MVS] GunLord commandé

Dés le premier jour des précommandes de GunLord, j'ai réservé la version Dreamcast du jeu.
Après de longues heures d'hésitations à savoir si je prends aussi une version Neo Geo je décide enfin de choisir la version MVS.



La livraison du jeu est prévu pour mi-décembre, disons que je me suis fait mon cadeau de noël à ... 416 € (399 € le jeu + 17 euros de port et frais divers). Disponible ici : http://www.ngdevdirect.com, pour ceux qui voudraient aussi le commander sur MVS, sachez qu'aujourd'hui est le dernier jour du jeu en réduction, en effet il devrait passer à 415 € pour MVS dés demain.

Voici ce qui m'est promis sur et avec le jeu :

Game

9 huge stages
16-bit hand-drawn graphics
Non-linear action with 8-way scrolling
Big bad boss enemies
Constant 60 fps
Internet ranking via code

Hardware Specs (MVS)

MVS Multi slot compatible (MVS)*
Full use of 624 Megabits
30+ min. Full digitized stereo soundtrack
In-system software updates via USB port
Custom made PCBs

* MVS cart works with Super MVS Converter II on AES
  • Gunlord MVS Shockbox LE NEOGEO MVS Cart
  • 624 MEGS
  • High quality STEREO music / full soundtrack on cartridge
  • Arcade / coin support
  • Shockbox
  • Cart Sticker
  • Offset Printed Insert
  • Offset printed Full Color Game Manual: 12pages
  • Manual baggy
  • 2x offset printed posters
  • Holographic serial number sticker with LE number
  • Free software updates via USB connector
  • The game is AES compatible via Super MVS Converter II
To play this game on AES a Super Converter II is required. May have slight bruises on cartridge shell

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, un trailer à été libéré il y a peu :